Lb for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyMer 15 Mar - 22:50

ça m'étonne que personne n'ai rien posté,depuis ce matin,donc je me lance :

Annoncée la veille, la conférence du PS Business Briefing qui s'est achevée il y a quelques instants a pleinement justifié son rôle de mise au point sur la Playstation 3, du moins à l'état d'annonces. L'information capitale est bien entendu le lancement mondial de la machine au mois de novembre. Alors que la production en masse semblait être un problème pour la firme, ce ne sont pas moins de 4 millions de machines qui devraient être envoyées aux distributeurs pour le premier jour. Sony prévoit d'amplifier le volume à 6 millions d'ici la fin de l'année 2006, à raison donc d'une production de 1 million de consoles par mois. Ken Kutaragi, le président de Sony Computer Entertainment qui dirigeait bien sûr ce meeting, a précisé que les kits de développement finaux seront entre les mains des développeurs pour le mois de juin, ce qui laissera 5 mois à ceux-ci pour achever les éventuels jeux qui accompagneront le lancement. Ces titres seront d'ailleurs exclusivement pressés sur Blu-Ray, le mélange entre plusieurs formats, comme c'était le cas avec la PS2, ne sera pas. La console reconnaîtra pourtant autre chose que des jeux next gen. C'est une confirmation très heureuse : la console est promise comme un vrai portail rétrocompatible avec les jeux PSOne et PS2, lesquels seront alors restitués en haute résolution ! Pour ce qui est du online, Sony annonce sans suprise une véritable plate-forme, proposée dans une version dépouillée gratuite ou avancée mais payante, et qui permettra du chat vocal, du téléchargement, et plusieurs services de communication et de rapprochement entre utilisateurs. En gros, la réponse de Sony au Xbox Live.

Pour conclure sur la Playstation 3 et évoquer un peu sa grande soeur PS2, sachez que la première se refuse à nous fournir une estimation de prix tandis que celui de la seconde ne connaîtra pas de changement dans ces prochains mois. Il est plus raisonnable de penser que la répercussion aura lieu dès que la machine marketing autour de la prochaine console se mettra en place.

On passe sur la PSP. Le petit concentré de technologie hardware de Sony pourra se lâcher davantage au fil de la seconde partie de l'année. Dès octobre un système de webcam à la EyeToy servira à communiquer et éventuellement faire de mini-prises vidéo. Peu après viendront le support du RSS, un module GPS (qui était fortement annoncé en ce début d'année) et le support du flash pour des interfaces onlines toujours plus belles. Un nouveau pack est également annoncé. Au prix de 199 euros, il ne devrait proposer que la console sans casque et sans housse.


petit résumé de ce salon :

La PS2 sera vendue pendant encore 4 ou 5 années.
- 1 milliard de jeux PS2 ont été livrés jusqu’à aujourd’hui
- La PSP recevra des fonctions TV et téléphone à l’automne
- Un EyeToy PSP est en préparation
- La prochaine mise à jour PSP rendra la console compatible avec la technologie Flash de Macromédia.
- Possibilité de booter sa console à partir de la Memory Stick.
- Mise en place d'un réseau de download et vente de jeux PSP
- La PS3 soutiendra dés son lancement la technologie HDMI
- Sortie de la PS3 confirmée pour novembre 2006 au Japon
- Lancement mondial pour la PlayStation 3
- Un million de PlayStation 3 fabriquée par mois dés le lancement de la console
- Sortie d'un émulateur officiel PlayStation 1 pour la PSP !
- La PlayStation 3 sera 100 % retro-compatible avec la PS2 et la PSone
- Le service online de base de la PS3 (Basic Service) sera totalement gratuit
- Tous les jeux PS3 seront au format BluRay
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyMer 15 Mar - 23:15

non j'ai r1 dit vu que j'ai vue sa sur jeux vidoe .com et tu ma dit qui disez que de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyMer 15 Mar - 23:34

Lyoko on pourrait vraiment te faire croire n' importe quoi ...

Et quand jtai dit avant hier que Dieu, c' était moi, c' était une blague, c' est pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyMer 15 Mar - 23:57

looool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 16 Mar - 0:26

moi j ai pas eu le temps de poster car j etais au taf mais je compter le faire
tres tres bonne nouvelle si ce n est pas de l intox de sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 16 Mar - 0:50

j' avais pas vu ma signature, que l' enculé qui a fait ca se dénonce lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 16 Mar - 6:44

hum tu n as pas respecté ce qui etait marque dessus
alors je banni pour 24-48h ou une semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 16 Mar - 17:12

kana est un debile c est prouvé ...

ban moi, ya que moi qui dit quelque chose de censé sur ce forum, donc le niveau redescendra à 0, ou rejoindra celui de lyoko (-14)

hihihi

expliques au moins, j' ai pas trop compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 1:34

Petite mise à jour de la Game Developers Conference 2006,qui vient d'ouvrir ses porte,et donc à présenté pas mal de truc intéressant pour notre très chère PS3.
Donc petit résumé de l'envoyé spécial des Lb,c'est à dire :moi.^^

Démonstration de la PlayStation 3

- Démonstrations de plusieurs jeux et démos techniques :
- Annonce de la compatibilité haute définition des jeux NTSC et Pal en 1080 P.
- Lancement mondial prévu pour cet hiver (novembre).
- Connexion haut débit, disque dur inclus par défaut et connexion sans fils confirmés.
- Présentation des outils de développements PS3 : Agei Physx, Havok, Epic, Unreal Engines.
- Annonce des kits de développements finaux PS3 livrés aux développeurs avant l’ E3 2006.



Les démonstrations de jeux

- Démonstration d’une voiture explosant : débris , déformation physique de la voiture , effets de particules incroyables provenant d’un Titre inconnu en développement.

- Vidéo affichant plus de 1000 personnages illustrant la physique de ragdoll (moteur physique).

- Démonstration de The getaway en temps réel, la camera parcourant la ville est contrôlée en temps réel.

- Démonstration de Warhawk montrant une scène de bataille dans les airs avec des milliers de vaisseaux faisant penser aux batailles spatiales de StarWars avec une ambiance hallucinante et des effets impressionnants : nuages volumétriques et individuels, effets d’ eau et de fumée magnifiques, particules à foison. Le jeu sera montré sous une forme plus complète à l’ E3 2006.

- Démonstration de Motor Storm en temps réel : apparition d’un Buggy jaune roulant dans la boue, avec des environnement gigantesques et énormes. Les effets de boues sont impressionnants. La boue peut agir sur la condition physique des véhicules. Des détails jamais vu comme les suspensions interagissant avec les bosses formées par la route.

- Démonstration de Resistance : Fall of Men, toujours en temps réel : montrant plusieurs corps de soldats à terre, des effets de fumée réalistes et des ennemis par centaines, des armes impressionnantes et une physique poussée.

- Démonstration de Ratchet et Clank : Une ville futuriste laissant à la fin entrevoir le logo Ratchet et Clank.

- Enfin la démo la plus impressionnante : Heavenly Swords développé par Ninja Theory. En temps réel (encore) , dévoilant une scène avec des personnages tombant de toute part, avec une camera zoomant et dézoomant laissant entrevoir des milliers de protagonistes a l’écran, avec une physique réelle et une bande sonore impressionnante.



La plateforme online de la PlayStation 3

- Le réseau de la PlayStation 3 sera mondial et officiera dés le lancement de la console au mois de novembre.
- Les services standard seront totalement gratuits
- 4 principes basiques pour le réseau : contenu, commerce, communauté, communication.
- Un pseudo unique pour le réseau qui servira pour : chat vidéo / vocal. Liste d’amis. Magasin en ligne ou les jeux peuvent être achetés et téléchargés sur le disque dur.
- Les SDK pour le réseau seront distribués la semaine prochaine.
- Des messages peuvent être envoyés durant une partie. Vous pouvez contacter un ami en train de jouer.
- Vous pouvez acheter de nouveaux circuits pour Formula One sur PS3 ou encore acheter de nouveaux véhicules.
- Dans le futur, Sony souhaite développer la distribution de jeux directement par Internet grâce au Disque Dur.
- La customisation des personnages est un des points principaux pour Sony.


perso,ce qui m'interesse le plus dedans,c'est une console non-zoné,HDD de 60 gb intégré et en série,et pour les vidéos,mais j'ai pas encore eût la chance de les voir,mais je cherche,et je viendrai vous les poster.

EDIT : j'allais oublié,il y a eût aussi une vidéo très alléchante de God of War 2,et une annonce d'un nouveau Singstar,pour les amateur de karaoké


C'était l'envoyé spécial Leather Face, à vous les studio.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 2:08

Sa y'est,sa commence à arrivé,mais pour l'instant c'est une vidéo de God of War 2(sur PS2 donc) filmé,et non une vidéo officiel :

ftp://0f4c81665c39ad8d:f4c4b885468ae348@media2.playsyde.com/gdc_gow2_cam.avi

Il s'annonce encore mieux que le 1er,si jamais vous n'avais pas encore le 1er,foncé,il est en platinium à 18€,et franchement,vous en prennez plein les yeux,et plein la gueule.^^

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 6:58

marche pas le lien Crying or Very sad
sinon je confirme pour god of war en platinium achetez le c est une tuerie ce jeu
trop pressé d etre au moi de novembre (sinon niveau prix rien a été communiqué ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 13:36

Lines pour God of war 2:
bittorent : http://media.playsyde.com/torrent/gdc_gow2_cam.avi.torrent
ftp://0f4c81665c39ad8d:f4c4b885468ae348@media2.playsyde.com/gdc_gow2_cam.avi
ftp://0f4c81665c39ad8d:f4c4b885468ae348@media4.playsyde.com/gdc_gow2_cam.avi
http://0f4c81665c39ad8d:f4c4b885468ae348@mainmirror.playsyde.com/gdc_gow2_cam.avi

Moi hier sa allais.^^
Sinon pour le prix,rien n'a été communiquer,pas avant l'E3,qui se déroule au mois de mai.

EDIT : je viens d'essayer les autre liens,et ils ne fonctionne plus,mais essayer quand même.
Sinon moi je l'ai la video,si jamais quelque pouvais l'heberger,c'est une vidéo de 12,7 mo.
Ou sinon attendre que j'en trouve de meilleur.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 13:44

A lot of ducks, a lot of fish, performance analysis tools et unreal engine 3 :

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/New_Folder/GDC_1_wmv_640x360.zip

Et vidéo de Crisis, dévellopé par ceux qui on fait Far cry,prévu pour PC,mais qui arrivera sur console next gen:

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/New_Folder/Crysis_Trailer_wmv_640x360.zip
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 18:54

Bon voilà,j'ai trouvé la même vidéo,hébergé par youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=jEj5_vNBz0c&feature=Views&page=3&t=t&f=b

En attendant d'autre vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 18:55

Pour la prix de la PS3 j'ai vu qu'il y aurait 2 versions de PS3 une qui sera performante et qui coutera donc plus chere et une moins performante et son prix ne sera pas eleve

Source: http://www.psx-station.com/
Revenir en haut Aller en bas
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 23 Mar - 19:56

jlacheterais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptySam 1 Avr - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyDim 2 Avr - 13:45

Et en voilà une autre :

Heavenly Sword
http://d37.yousendit.com/E/0ER2Q60Y7MBN20VNSKRTOPILRF/heavenly_sword_esclusivamultiplayer.it.wmv.zip

Et voici un petit montage photo pour MotorStrom


[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Motorstormpreuvepar47ab
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyLun 3 Avr - 1:12

vidéo de The Getaway
http://d53.yousendit.com/D/3DGRSFENZFVP42KH78BV929INP/getaway3_esclusivamultiplayer.it.wmv.zip

Vous arrivez à les lire au moins ?
parce que personne ne post,je me demande si vous êtes encore vivant,pour des flooder comme-vous,ça m'inquiete.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyLun 3 Avr - 8:04

si tout va bien les videos passent bien et sont super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyLun 3 Avr - 13:32

oki sa marche,j'ai cru que vous étiez mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 20 Avr - 13:42

Video de Motor Storm au GDC en haut qualité :
http://www.rapidshare.de/files/18426853/motorstorm.avi.html

Resistance Fall of Men :
http://www.megaupload.com/?d=T4EALA6S

et Warhawk de bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=2KEPETY2
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 EmptyJeu 20 Avr - 13:54

Et aussi une news qui est tombé hier :

Ridge Racer 7 (pas celui de la 360,vu que c'est le 6 sur la xbox),est prévu sur la PS3.
Il nous annonce un mode online de 14 joueurs Laughing ,et aussi un mode coopération que l'on pourra faire avec d'autre personne que son voisin.
J'explique,le mode coopération est de faire le jeu à 2,au lieu de le faire tout seul.Mais la particularité de celui-ci,est que l'on pour le faire avec des USien,des JAP et des EUR.la classe, moi je dit.
1ère image du jeu :
[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 9463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006   [annonce officiel] La PS3 en novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce officiel] La PS3 en novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfer de l'om saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lb for ever :: Partie Public :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser