Lb for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le destin s'en mele ...

Aller en bas 
5 participants

Trouvez vous cette histoire :
emouvante, longue vie a eux
Quand le destin s'en mele ... Vote_lcap0%Quand le destin s'en mele ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés belle, j'aurais aimer que cela m'arrive a moi!
Quand le destin s'en mele ... Vote_lcap0%Quand le destin s'en mele ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unique, j'espere que nazguls saura saisir sa chance
Quand le destin s'en mele ... Vote_lcap67%Quand le destin s'en mele ... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
ecoeurante, plutot mourir que vivre sa!
Quand le destin s'en mele ... Vote_lcap11%Quand le destin s'en mele ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Super bandante il va y avoir du sexe!
Quand le destin s'en mele ... Vote_lcap22%Quand le destin s'en mele ... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptyVen 31 Mar - 23:24

Salut a tous je vais vous conter la belle histoire d'un destin tout ecrit. Alors j'etais en spectateur de la partie FLY car je ne connaissais pas le password, C'etais death trap, En seals se trouvaient Nazguls Dinouch etc (des fly bv etc ) et en terroristes x INDO X Soopacasts etc... Quand soudain surgit une grosse deco, Toute la partie se fait deco d'un seul coup sauf Deux, en effet Le destin a voulu laisser pour seul seal Nazguls Face a X Indo X pour seule terroriste. (Cette histoire est tirée de faits reelles).

Alors Nazguls tu as beau malmener Indo, parfois lui manquer de respect, la diminuer, Dire que tu ne ressent rien pour elle, Tu ne peut rien faire contre l'appel du destin. Rends toi a l'evidence ton avenir est aux coté d'indo, Un tel evenement n'arrive qu'une seule fois dans une vie, Sa aurait pu etre SooPaCatS mais non C'etais indo...

PS: ne me remercie pas de t'avoir ouvert les yeux, je l'ai fait tout naturellement et j'espere que vous serez heureux et aurez bcp d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptySam 1 Avr - 0:16

ptdr Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptySam 1 Avr - 3:09

pfff j ai voté la 4 eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptySam 1 Avr - 13:27

Trop de proposition,j'ai hésitai entre la 1ère,la 3ème et la dernière,mais en connaissant INDO(comme c'est une chaudasse),Nazguls va se la faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptySam 1 Avr - 13:41

alors sa croit moi ce n est pas pret d arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... EmptySam 1 Avr - 15:02

Nazguls a écrit:
alors sa croit moi ce n est pas pret d arriver

trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le destin s'en mele ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mele ...   Quand le destin s'en mele ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin s'en mele ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lb for ever :: Partie Public :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser