Lb for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Play 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:30

k slt epok sa fait lomptem que te pa venu sur le forum sa va ? bo moi je joue que des fois a s2 et pas tro a s3 il y a que des bug je prendre une m8 me retrouve avec un sniper mais state son jamais conté et mon micro march pa sur s3 allor que j'ai ouvert tout les port demander c'est nul et méme sur s2 des fois il y a plus de joueur français que sur le 3 lol att le 28 pour achtez fifa07 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:30

LOL, socom 3...
C'est quoi ça,c'est un jeu ?
Sa fait un long moment que je n'y ai pas touché, j'y étit revenu pendant 1 semaine,et c'est tout depuis.J'ai même revu aspen le dernier jour que j'ai joué.

Sinon petit HS pour Lyoko,je l'ai déjà FIFA 07.^^
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:43

c'est la version béta car moi occi je les c'est le gas de toy yurs qui me la passé mais ma dit qui resevé le jeux que le 28
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:19

c'est bon j'ai achtez fifa 07 pseudo lyoko bl comme toujour sur fifa 06 389 victoire 70 défaite jespere fair mieu
Revenir en haut Aller en bas
Aspen X
Flooder
Aspen X


Nombre de messages : 276
Localisation : Marche en Famenne
Date d'inscription : 26/06/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:50

pas terrible graphiquement, j ai envie de voir ce que donnera le test sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:20

allo il y a kulkun ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:57

Wahou il y a encore du monde ici. Shocked
Je viens visité tous les jours, mais c'est mort de chez mort ici.
c'est dommage.

Par contre une petite vidéo qui vous mettra les boules à tous :

https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:37

je les vue cette video mais comme je voi ki avez personne j'ai pas voulut la metre le gas a fait la mém chose a la sortie de la wii il c méme prie pour mario ^^ il a que sa a fair sinon ta vue qui c'est passé a boston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:22

Nan va y envoi les vidéo :
Boston et pour la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:11

leather faudrai que je te parle sur msn tu te connect quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:10

Lol je ne me connect plus sur msn, la dernière fois que j'y suis allé,c'est pour voir un message que je devai recevoir,et j'avais plus de 1300 messages,lol.
Dit ce que tu veut me dire par MP,je passe plus sur ce forum que sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:53

qui a deja réservé son pseudo network ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:57

Moi je l'ai déjà reserver et c'est :
Leather_Face

tout simplement.^^

Bon sinon un petit résumé des jeux PS3 que j'ai tester ce samedi 16 décembre :

- acceuil très chaleureuse par des hotesse très mignone.^^
- première chose que je vois : la PS3, et franchement sa ma fait plaisir de la voir,mais elle est énorme comme console, déjà que l'on se plaignait de la PS2 Xbox,etc... mais là....
Sa ne va pas m'empêcher de l'acheter,mais je dit vivement la PSthree
- j'ai tester Formula One, et j'ai été agréablement surpris, habitué aux anciens sur PS2, j'ai trouvé la maniabilité beaucoup mieux que ces prédécesseurs,l'impressions de vitesse est bien présente,et encore plus quand on met la vue dans le cockpit. l'IA des concurrents assez bluffante quand même, certains n'hésitent pas à forcer le passage, d'autre à freiner d'urgence en bloquant leurs roues parce que vous changer de trajectoire subitement, ils ne suivent plus un trajet spécifique,ils sont bien éparpiler sur la piste.
Par contre un peut déçu pour les stands, suite à un accrochage, j'ai perdu mon aileron, je passe au stands pour les réparations,mais il ne se passe rien,la F1 ne s'arrête même pas,mais les dégâts on été réparer.
Après graphiquement je ne me suis pas pris un claque en voyant le jeu, c'est beau mais ils peuvent faire beaucoup mieux.

- ensuite Ridge Racer 7, bon là graphiquement le jeu plaît beaucoup,mais pour moi sa s'arrête là. L'impression s de vitesse est carrément à ch***, on roule à plus de 215 mph(ce qui fait environ 345 kmh, on a l'impressions de rouler à 100-150 km/h au maximum,c'est un peut mieux quand on mets la vue d'intérieur, mais comparé à Formula One,il y a un gouffre.
Après la maniabilité, c'est assez spécial, toutes les caisses sont de vrai savonnette, pour avoir de la nitro,il faut à chaque virage lacher les gaz et les reprendre aussi sec,là vous aurez la caisse qui va partir en glissade, quand on a la vue d'extérieur,je trouve que ça ne fait pas beau à voir.
L'IA des adversaires est moyenne, on vois les adversaire qui roulent, n'essaye pas de se doubler entre-eux, ne suivent pas de ligne, sont quand même espacé sur la route,mais sa s'arrête là.
Bref, grosse décéption pour ce jeu,j'aurai plutôt penser être déçu de F1 et surpris pour RR,mais c'est l'inverse.

- Après c'est au tour du fameux Motorstorm, bon là graphiquement c'est la claque assuré, la piste, les herbes les décors,les explosions c'est quand même autre chose.
Je prend la manette,je met les gaz, mais là rien du tout,la caisse n'avance pas, en faite on accélère avec la gachette R2 et on freine avec L2,et le boost on l'actionne avec la touche X. Habitué au jeux de course,c'est assez diférent de joué comme-ça,mais ce n'est pas genant,c'est une question d'habitude à prendre.
J'ai testé un peut le circuit,il y a quand même pas mal d'élément destructible,les répercutions des accidents sur la routes,les trainées que l'on laisse après nos passage,et qui reste pendant tout le circuit, une grosse flaque de boue viens s'écraser sur l'écran lorsque l'on roule ou sur les mare de boue,la boue qui viens se coller à la voiture au fur du circuit.
Graphiquement c'est le pied.
Bon après, ça ne va pas très vite, mais quand on vois les circuits on passerai plus de temps dans le murs qu'autre chose,donc je trouve que c'est un beau compromis.
L'IA des concurents est rès bonne,ils sont bien agressif,n'hésite pas à vous pousser pour que vous tombiez dans le fossé, se double entre-eux se détruisent entre-eux,bref que du bonheur.

- J'ai testé GT HD, bon là pas trop de chose à raconté,sa reste GT4 en HD, graphiquement sa va plus vite, c'est légèrement plus beau,les spéctateurs sont tous en 3D,mais par contre j'ai trouvé la maniabilité très rigide, les voitures ne tournet pas, même en étant limite à l'arrêt, sa à du mal à tourné.
Heureusement qu'il sera proposé en téléchargement gratuit, parce que même en étant fan des Gran Turismo, je n'aurai pas foncé desus.

- et enfin Resistance, j'ai testé un niveau dans une ville, graphiquement très soigné, très détaillé, je me suis pris la 2ème claque après motorstorm,les niveau ont l'air extrèmement grand, je me suis même perdu sans aucun temps de chargement quand on passe d'une zone à l'autre,pas d'immeuble qui apparaisse au fur et à mesure du jeu.
La prise en main se fait rapidement, et pas trop de changement par rapport à d'autre FPS sur console.
Ce qui m'a le plus marquer c'est l'IA, les coéquipiers je les ai trouvé un peut mou, ils avancent juste pour nous indiquer le chemin, attendent devant une porte,pour vous prévenir que le chemin se continue par là.
Mais par contre les ennemis, là c'est autre chose, ils n'hésitent pas à se déplacer en groupe, se couvrir derrière des murs,voiture etc... à l'écrit ce n'est peut-être pas si énorme que ça,mais quand vous les voyaient se déplacer,c'est une autre histoire.

Bon après je n'ai pas pût tester les autres jeux,mais je l'ai ai tout de même regarder :
- Genji, bon là c'est pas trop mon style de jeu,mais graphiquement il étais très beau, bluffer par le rendu des flammes.

- NBA : c'est hallucinant les détails graphique sur ce jeu, sa va des spectateurs jusqu'au goutte de sueur qui apparaît au fur et a mesure du match, les basketteurs très bien détaillé, lerus vétêments qui bouge en fonction de leurs mouvement.

- Virtua Fighter : tout simplement déçu, ce n'est que plus ou moins, un Virtua Fighter 4 en HD, c'est pas le top des jeux du salon.

- Virtua Tennis : là c'est autre chose, le jeu est très rapide, la modelisation des tennisman sont très réussi,on peut très bien reconnaître facielement n'importe quel tennisman,du moment que l'on a déjà vu le vrai.
Les gestations des perso sont très réaliste aussi,tous comme leurs vétêments qui réagit à leurs mouvements.

Bont voilà les jeux qui étaient présent, après la salle de cinéma,c'est l'Age de glace 2 qui était diffusé,j'ai pas trouvé ça extraordinaire.

Mais par contre un point très décevant de ce living room, c'est la réaction des vigiles.
Exactement, à 19H58 ils ont annoncé que la session était terminé tout en reprenant les mannettes des mains des joueurs, du genre qu'ils étaient pressé.

Et aussi déçu qu'il y aient eût autant de monde pour 12 consoles,c'est très peut,on doit déjà faire une petite queue d'attente pour essayer le jeu,donc si la personne est simpa, elle vous laisse la manette dès qu'elle a fini,mais elle peut très bien faire 3-4 partie,ce qui vous fais attendre un bon 15-20 min derrière elle.
t déçu qu'il n'y ai pas eût de jeu pour tester les fonction giroscopique de la manette,tel que LAIR ou Warhawk, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:00

ok leather thx pour se réusmé de ta journée avc la ps3 tu a fait des photo ou ta pa eu le droit ? et ta jouer avec les version final ou avec des démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 2:29

On avais le droit au photos,mais j'ai préférer jouer plutôt que de prendre des photos.
J'ai juste pris la PS3 en photo avec mon portable.
Sinon la plupart des jeux était des démo,sauf Résistance et Motorstorm, Virtua Fighter 5 et peut-être Virtua Tennis qui sont des jeux complets.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:28

apré avoir testé quellque jeux tu va achetez quoi a la sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:24

ben en lisant mes avis,tu peut voir que j'ai flashé pour MotorStorm et Resistance,donc déjà c'est deux-là c'est sûr que je l'ai achete avec la PS3,après faut voir si il y a d'autre jeux qui arriverons avec,comme Call of duty 3,etc...

Mais pour l'instant,ces deux-là c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:49

moi ressistance , nba, nba street , skate fair par EA et madden
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:49

il va avoir une ps3 a 1900 euro il son devenu fou chez sony ou koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 2:23

Pas entendu parler pour 1900€.
c'est de trop là,voir invendable à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:57

Dans une interview accordée à Watch Impress, Ken Kutaragi s'est lancé dans la semi annonce d'un système AV Centric PS3, en gros une PS3 surboostée faisant office de centre multimédia de la mort dont la fonction première serait donc la vidéo ou la musique, le jeu n'étant qu'un à-côté. Construit autour du CELL, on y retrouverait l'architecture de la console mais une mémoire accrue ou une alimentation plus balèze. Prix estimé de la bête selon Watch Impress ? 300 000 Yens, soit près de 2 500 dollars ou encore 1 900 euros ! Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:38

La semaine prochaine,j'aurai la PS3.
Je l'ai achetée sur un site d'import Jap.
Elle coute 650€(60 GB) + les frais de port (100€)
Donc,le tout à 750€.
Je pense que je vais la revendre aux environs de 800€ lorsqu'elle sortira bientôt en Europe(Début Février).
Revenir en haut Aller en bas
LYOKO
Flooder
LYOKO


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:02

lol pour gagnier 50 euro c"est un peu entube
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:42

Plus tu attendra, moins tu te fera de bénéf desus.
Je vois sur ebay,les PS3 parte pour une moyenne de 800€,mais c'est rien comparé au début,donc plus il y aura du stock,moins tu pourra te faire du benef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play 3   Play 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lb for ever :: Partie Public :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser