Lb for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+4
xx peg xx
Nazguls
Sayan Jr
Gohan Addict
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je devrais
Me deconnecter quand je perds
Annonce importante Vote_lcap0%Annonce importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouez en allemagne ils sont bien classer
Annonce importante Vote_lcap9%Annonce importante Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rejoindre les LaF dans leur renaissance The mixer en NORVEGE
Annonce importante Vote_lcap27%Annonce importante Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Arreter de penser a l amiral on sen fou des points
Annonce importante Vote_lcap27%Annonce importante Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Arretez socom car je deviens fou
Annonce importante Vote_lcap0%Annonce importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou demander indo en mariage
Annonce importante Vote_lcap36%Annonce importante Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 1:06

Donc voilà, je Suis 13eme et a 70 point de l amiral, je demande donc votre respect absolu, maintenent que ce soit clair : CEST MOI LE PATRON ICI ok ? Mais le probleme c'est que les 70 point jarrive pas a les avoir jaimerai donc que vous me conseilliez en repondant a se sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 1:07

Moi perso j ai voter rejoindre les LaF car c est la solution la plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 1:28

demander INDO en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 6:59

choi delicat j ai voté rejoindre les LaF vu qu ils nous aiment beaucoup ils te feront une petite place
sinon les quattres premieres propositions sont pas mal et si tu choisit la 6 eme (comme sayan) c est que tu es comme la 5 eme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
xx peg xx
Flooder
xx peg xx


Nombre de messages : 261
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 15:58

che pas si vs plaisanter en parlant d'un party de rank avec les laf la on aura de bonne raison de se faire insulter^^
perso g mi tu ten des point vu kil reste a peine 2 voir 3 semaine de jeu socom 2
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 18:59

J'ai répondu qu'on s'en fou des points(enfin moi perso),vu que dans peut de temps sa va changer,et les condition de ce jeu,font que le classement est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 21:00

comme jte lai dit, on va faire un 1vs1, jte laisserais gagner ...


lol jrigole

demandes vite Indo en mariage, apperemment ya de la concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristini
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 22 Mar - 22:22

moi j'ai voté pour le mariage aussi
Revenir en haut Aller en bas
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 23 Mar - 19:54

Kristini a écrit:
moi j'ai voté pour le mariage aussi

le pacs plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 0:14

C bon jsuis 8 eme, jai opter pour la solution : allez jouez en allemagne, Lb represent ds le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 6:46

je vois que je ne me suis pas trompé avec les LaF Laughing
psykoz d une faiblesse rare c est impressionnant (j ai eu de la pitié pour lui)
sinon en ce moment les ex LaF lechent le cul au RF pensant qu il s agit de l equipe 'clean' en france qui nous battent
mdr trop drole quoi des cheater qui soutienne des noob en pensant qu ils sont meilleur que nous Shocked
ps:bien joué gohan (je vois que ma renais sur guidance a été efficace Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
xx peg xx
Flooder
xx peg xx


Nombre de messages : 261
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 12:56

psykoz c N snake c uen preuve que mm les ex bon joueur peuve devnir des cheater -_- car N snake ete kan mm un bon joueur avant mais bon ils savent kon es les meilleurs et sa leur f chier c tt
mais c con de changer de nom de team maintenant kan on y pense il s von croire kon a kek choz a se rreprocher sa va leur donner raison >_< enfin on sen fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 13:54

Pesro je savais pas que psykoz c'était N snake,mais pour avoir était avec moi chez les [OZ],je peut te dire que c'est un excellent joueur,sans cheat sans rien,vu qu'au début sa n'était pas encore arrivé.
Mais je peut affirmé(désolé les Lb),qu'il nous mets tous à l'amande,sa c'est clair.Je parle sans ses cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 14:19

Bon pourquoi vous parlez de cheater au lieu de me feliciter !! Confused lol On s en fou des cheater ils font se qu ils veulent, c'est un jeu, et surtout c'est les derniers jours de socom 2. Sur Socom 3 on pourra etre 32 dans un clan ^^ cool, on sera tous ensemble. hihi
Revenir en haut Aller en bas
xx peg xx
Flooder
xx peg xx


Nombre de messages : 261
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 15:25

lol leather c se que je dit c t un bon joueur mais now il cheat il ns a montrer en party avec naz et c stat 1000 perte 5000frag c + un bon joueur mais un genie ?/p
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 16:42

loooool leather Shocked
franchement pour moi les 3/4 des Lb sont meilleurs que lui et de loin sans son cheat
et evidement tu fais partie avec lyoko du 1/4 restant Laughing
sinon ya pas a dire popo, c est une putin de blindouze sur xroads c est abusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 18:35

Lol tu fait rire Nazguls,avec tes propos à 2 sous.
Tu n'a certainement jamais dut jouer contre lui alors,parce que franchement je le dit haut et fort,il torche tous les Lb un par un, à la loyal des 2 coté bien sûr.
Sa y'a pas photo.

Et merci,je suis content d'être dans les 1/4 restant,mais si possible je vais essayer d'être carrement LE dernier,vais essayer d'être plus nul que Lyoko.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 24 Mar - 19:08

Je me souviens que quand j'etais un noob je jouais tout contre lui et sa team LvT (Guada Banane FoX Lives Sheman Chaka...)
Il était fort mais il assurait pas comme les autres de sa team
De toute facon s'il s'est mis a cheater c'est pcq il sait plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 4:30

c est toi qui comprend rien avec ses codes il torches les Lb sans je le torche a l aise
c est un noob la preuve il cheat...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 14:03

Ben pour la plupart des cheateur,si il cheat c'est pour être dans les 1er,donc venant de sa part,je pense que sa doit être pour sa.
Mais bon... l'escuse du cheat sa n'a rien à voir,il reste quand même un bon joueur,et franchement je veut pas te faire de la peine,mais en duel il te torche.^^
Mais bon... tu peut parler,mais quand tu t'aura pris une tole face à lui,là tu sera plus silencieux.
C'est facile de dire,ouai je le torche,lui aussi,etc... mais si tu joue jamais contre ses personnes,tu peut pas parlé.
Faut parlé avec du vécu,comme moi je sais que je te torche,et que toi aussi,donc là on peut parlé,mais pas de se que l'on pense faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 14:15

lol ta derniere phrase je la comprend pas leather. Tu es belge ? lol
Revenir en haut Aller en bas
EPOK
Flooder
EPOK


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 15:14

Dites moi comment vous arrivez a jouer encore a ce jeu?
J ai joué y a 2 jours , j arrivai pas a fraguer et on me disait ke je savais vraiment pas me servir d un codbreaker, et aujourd hui je frague a mort ,alpha et ekos me disent ke je suis un cheater!(je les ai mis a l amende et les pauvres ils arretaient pas de ce deco et de revenir surtout alpha)
Alors comment faire pour jouer sans kon me dise ke je suis un cheater?
Peut etre faire comme Kristini ,jouer sans micro !
Ce jeu rend con , je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
xx peg xx
Flooder
xx peg xx


Nombre de messages : 261
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 17:02

c klr que mon esprti est plus apaisé depui que je joue plus aussi ^^ mais g f 3 party hier les 2ere sa allez a par un mec ki lager comm un porc et un increvabl et a la 3em un cheater est vnu et ns a baissé notre party ^^ g dc deco ^^
now je voi lutilité de creer des party a mdp avec des gars fiable kon connai car now sa devien dur de trouver un party completement cline
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 17:08

C'est bizarre nazguls on le trete jamais de cheater. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Mar - 17:16

mdr leathert on en reparlera sur socom3 quand ta victim que tu leche le cul (s il n est pas banni) sera une grosse merde et la tu vera j ai connu n snake quand il ne cheater pas et oui il etait un bon joueurs mais pas meilleurs que les 3/4 des Lb et ton excuse du cheat pour etre dans les premier ca va pas car pour le classement c est le rank qui fait des merveilles pas le code breaker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lb for ever :: Partie Public :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser