Lb for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+4
xx peg xx
Nazguls
Sayan Jr
Gohan Addict
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je devrais
Me deconnecter quand je perds
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap0%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouez en allemagne ils sont bien classer
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap9%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rejoindre les LaF dans leur renaissance The mixer en NORVEGE
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap27%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Arreter de penser a l amiral on sen fou des points
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap27%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Arretez socom car je deviens fou
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap0%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou demander indo en mariage
Annonce importante - Page 2 Vote_lcap36%Annonce importante - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gohan Addict
Flooder
Gohan Addict


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:09

lol ta fait 32 victimes et j en fait parties Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Jr
Flooder
Sayan Jr


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:09

moi aussi lol
je faisais parti des 1er
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:05

Nazguls a écrit:
mdr leathert on en reparlera sur socom3 quand ta victim que tu leche le cul (s il n est pas banni) sera une grosse merde et la tu vera j ai connu n snake quand il ne cheater pas et oui il etait un bon joueurs mais pas meilleurs que les 3/4 des Lb et ton excuse du cheat pour etre dans les premier ca va pas car pour le classement c est le rank qui fait des merveilles pas le code breaker ...

Nan je ne leche pas le cul de N Snake,c'est que je parle de lui du temps que je l'ai connu,après quand il a commencé à faire du rank cheat,etc... là j'ai plus eût de nouvelle,donc je vois pas pourquoi je lui lecherai le cul.
Sur socom 3,laisse moi rire,comme j'avais dit dans un autre post,le cheat est déjà présent,donc le "t'inquiete sur socom 3,on va prouver que...",sa marche pas avec moi.
En fait c'est ça la mentaité de socom maintenant,toute les blindouse et les cheateur se prennent pour les meilleur,donc il annonce déjà qu'il pete tout le monde,ça sa me gonfle cette mentalité de merde,de vouloir péter plus haut que son cul.
Putain de merde,si vous jouez en réseau,c'est pour vous distraire,vous amusez,pas pour vous mettre sur la gueule(virtuellement).
Muriser un peut,sa ferez du bien à pas mal de monde.
Fanchement à vous entendre parlé comme-ça on dirai des pyjama,socom vous monte trop à la tête,faut faire une cur là,c'est plus possible.
Kristini,à 28 ans(je crois),ben tu vois tout de suite,que quand il joue,il est pas là pour se prendre la tête,il est là pour passer de bon moment.
La mentalité de Kris,c'est celle de socom 1... alala la bonne EPOK.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:10

SaNGoHaN a écrit:
lol ta derniere phrase je la comprend pas leather. Tu es belge ? lol

Non je suis pas belge, mais j'habite à 1h de la frontière,donc ceci explique celà.

Se que je disais dans ma dernière phrase (en gros, hein),c'est qu'en général il faut parlé de truc que l'on fait ou que l'on a déjà fait pour en parler,pas de se l'on pense savoir faire.
Comme là l'exemple de Nazgul,pour les 3/4 des Lb qui petent N snake.
Il s'avance comme-ça sans savoir que c'est possible,donc si tu réfléchit bien,tu comprendra se que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
EPOK
Flooder
EPOK


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:23

Moi Nsnake, avant ,je le connaissait pas trop pourtant je jouai beaucoup,et on s est mi a parler de lui kan le cheat est arrivé!donc pour moi je l ai pas connu comme bon joueur mais comme mauvais joueur ! Si les gens cheatent c bien pour prouver kelke chose non?
Enfin moi ,la, ca me fait plus rien tous ce kon me dit,je pars plus en vrille, kan tu vois ke ce jeu est rempli de gamins !et kan on me dit ke je cheate alors ke je viens juste pour me remettre au niveau pour socom3 ca me fait rire!je leur repond meme pas ,et en + ca les fait encore plus chier et il reste dans leur connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nazguls
Rang: Administrateur
Nazguls


Nombre de messages : 694
Localisation : [57] MetZ
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:54

ecoute leather c est bien beau de faire la morale sur l age etc... mais tu te dois de respecter l avais des autres
moi je respecte le tien quand tu dis qu il est meilleur que tous les Lb ...tu as le droit de le dire mais je ne suis pas d accord avec celui ci car mon avis est contraire et j affirme pour ma part qu on (les 3/4) est bien meilleur que lui et croi moi je ne me trompe pas...
et le fait qu il cheat ce n est pas pour rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie9.forumactif.com
KaNa
Flooder
KaNa


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:35

d' accord avec Nazguls, de toute facon, à partir du moment où tu touches le cheat, tu n' est plus considéré comme un bon joueur, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Leather Face
Flooder
Leather Face


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:02

Aucun soucis,je veut bien respecter vos avis,sa y'a no probleme,c'est juste que tu est un peut sûr de toi,c'est tout.

Mais je pense que vous ne comprenez pas bien ce que je veut dire,je parle de lui du temps qu'il ne cheater pas,après je m'en bal de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lb for ever :: Partie Public :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser